QUI SUIS-JE ?

Quel thérapeute n’a pas l’angoisse de l’agenda vide… C’est exactement ce que je vis en ce moment. Comment vous convaincre? Comment vous persuader que j’ai quelque chose à vous apporter, que je peux vous aider dans des moments difficiles? 

Pourtant, des moments difficiles, j’en ai vécu. Première dépression à l’âge de quinze ans. Diagnostiquée bipolaire, j’en avais quarante-trois, soit vingt-huit ans plus tard. Je suis passée par beaucoup de galères, beaucoup de moments difficiles, beaucoup d’errance sur le plan médical. Jusqu’au jour où j’ai rencontré à la fois le magnétisme et la thérapie émotionnelle, familiale et transgénérationnelle. Ce fut pour moi le déclic, le déclic d’arriver à exprimer, libérer, évacuer tout ce qui était encore bloqué en moi pendant toutes ces années. Et puis trouver le repos, trouver la paix, trouver une certaine sérénité, une certaine harmonie. A travers ces deux techniques.

Pourquoi venir me consulter ?

Pourquoi moi plutôt qu'un autre thérapeute ?

C’est à travers mes recherches pour me soigner, mes errances que j’ai acquis une expérience forte du monde de la thérapie. quasiment 30 ans de psychothérapie et certaines choses n’avaient toujours pas été dites. En quelques séances de Thérapie Emotionnelle Familiale et Générationnelle TEFT, le doigt fût posé sur les difficultés, il ne restait plus qu’à utiliser la PNL pour exprimer, pour ressentir et  évacuer.

Alors peut-être me direz-vous que c’est grâce à ces années de psychothérapie que j’ai été ouverte à la thérapie familiale c’est possible mais être encadré par un thérapeute qui parle, qui explique, qui aide à voir ce que l’on a cru être normal comme ne l’étant pas forcément, comme étant dysfonctionnel, c’est à mon sens très important.

Aujourd’hui, j’ai à cœur de vous aider à trouver des solutions à vos difficultés de vie.

J’ai à cœur de vous accompagner avec mes outils pour être mieux dans votre vie et regarder l’avenir avec espérance, simplicité, confiance et légèreté.

Retour en haut